La soie est un élément essentiel à la pratique de la pêche à la mouche. Les soies JMC Wave avec leur gamme étendue, offrent des profils très polyvalents, qui conviennent à toutes les techniques de la truite aux carnassiers en passant par la pêche en réservoir. Elles bénéficient d’une excellente glisse, d’une faible mémoire et d’un revêtement résistant, pour un rapport qualité prix exceptionnel. Les coloris sobres de ces soies garantissent beaucoup de discrétion. Il y a 3 types de soie JMC Wave :
• Les soies DT (Double Taper) présentent un diamètre qui s’affine aux deux extrémités. Cette caractéristique facilite les posés discrets à courte distance. Elles s’utilisent pour les pêches fines et délicates.
• Les soies WF (weight forward) présentent un fuseau totalement décentré. Tout le poids se concentre à l’avant. Ce sont aujourd’hui les soies les plus utilisées car elles chargent rapidement la canne.
• Les soies plongeantes (Sinking) présentent plusieurs densités. Le but est de prospecter efficacement la colonne d’eau sur plusieurs mètres de profondeur à l’aide de mouches ou de streamers.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.